RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avis sur ma 4ème fan-fiction!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hishaköteki
Jeune lecteur

MessageSujet: Avis sur ma 4ème fan-fiction!    Ven 27 Avr - 10:09

Voilà, ceci est ma quatrième fan-fiction...Enfin, sur le blog où elle est postée...xD
Bref, j'accepte tout avis et toute critique, mais soyez pas trop violents please! xD
Pour le moment, seul le prologue est là, et je le trouve court et médiocre...Vraiment!
Je pense que je vais le réécrire un peu plus tard car il ne me plaît que très très peu...Enfin bref, j'attend vos avis, merci! (=

Voici le lien : http://nabu.forumgratuit.be/t27-la-jeune-fille-qui-murmurait-a-l-oreille-des-pokemons
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Une Plume à l'envol

Une Plume à l'envol

MessageSujet: Re: Avis sur ma 4ème fan-fiction!    Ven 27 Avr - 10:27

Je trouve ça pas mal du tout mais j'ai eu du mal à comprendre que le début était la fin, j'ai du relire 3fois pour comprendre ça xD, faudrait plus détailler cela, la première partie jusqu'au parole d'Olivier, y a pas de soucis mais je pense qu'après, tu devrais dire. Quand Olivier m'avait dit ça il y a xheures d'ici, j'avais écouté ce qu'il m'avait dit et j'étais parti direct....et à la fin finir par...et voilà, 4h après le combat ce qui se passe. Un truc du genre.

Hishaköteki a écrit:
D'ailleurs, elle réussit, mais sa sœur avaient pris les pokeballs de Sukoshi sans sa permission. Voilà donc la dresseuse sans pokemon, devant u pokemon légendaire enragé.

Je pense que tu voulais dire dresseuse sans pokéball Razz

Je trouve aussi que tu devrais expliquer le type de pokémon que tu as et ce que ton personnage sait du pokémon légendaire, à moins que tu comptes en parler par la suite au fur et à mesure de ton histoire.

Bref, ce n'est qu'un avis de ma part mais sinon, j'ai hâte de voir la suite.

PS: ça plaira à Yves, mister qui s'y connaît en pokémon mdr
Hishaköteki
Jeune lecteur

MessageSujet: Re: Avis sur ma 4ème fan-fiction!    Ven 27 Avr - 10:30

Pour la pokemon à la place de pokeballs je l'ai vu tout à l'heure mais j'ai oublier de changer. x_x Je vais le faire maintenant avant de ré-oublier! xD

Pour détailler, j'avoue que je suis pas douée même si j'essaye de faire des efforts, alors je vais en faire plus! :heros:

Sinon justement pour les types et tout j'allais le mettre. x')

PS : Yeah! Razz
Yves
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Avis sur ma 4ème fan-fiction!    Ven 27 Avr - 10:33

heu pas mal, quelques erreurs de grammaire (je t'invite à te relire un peu Wink )

Par contre huum je me suis arrêté aux 386 premiers pokemons je suis un peu perdu :p
http://nabu.forumgratuit.be
Plume
Une Plume à l'envol

Une Plume à l'envol

MessageSujet: Re: Avis sur ma 4ème fan-fiction!    Ven 27 Avr - 10:34

N'hésites pas à lire les histoires des autres, peut être te montreront-ils une façon de faire ton histoire. Et si jamais tu veux des conseils, surtout n'hésites pas à demander Wink.

Ce qui est bien pour commencer, c'est faire une liste des personnages de ton histoires pour, toi, pas te perdre.
Alexandra
Jeune lecteur

MessageSujet: Re: Avis sur ma 4ème fan-fiction!    Ven 27 Avr - 10:40

Je n'ai pas plus analysé le texte que ça pour le moment, mais j'aime bien l'histoire... Par contre il est un fait que les pokémons de nos jours ne sont plus les même que ceux des années 2000 ^^

Néanmoins c'est un plaisir de se replonger dans cet univers qui nous a vu grandir ^^

cheers
Hishaköteki
Jeune lecteur

MessageSujet: Re: Avis sur ma 4ème fan-fiction!    Ven 27 Avr - 10:52

Yves : Oui, j'ai remarquer quelques erreurs tout à l'heure, je vais me relire sérieusement demain parce que là, je tombe. x) Moi je les connais tous presque par coeur. :p

Plume : La liste je l'ai fait mais impossible de la retrouver...[ouais je l'ai fait à la main] faudrait que je pense sérieusement à ranger mon bureau...x) [et dire que ma mère l'a fait la semaine dernière! O-O]

Alexandra : C'est sûr qu'ils sont différent! Haha. ^^ [en 2000 j'avais un an...XD]
J'en ai toujours été fan, et c'est toujours un plaisir pour moi d'écrire sur ce monde. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis sur ma 4ème fan-fiction!    

Avis sur ma 4ème fan-fiction!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1