RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Lemon tree-Chapitre 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandra
Jeune lecteur
Alexandra


Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Lemon tree-Chapitre 1  Empty
MessageSujet: Lemon tree-Chapitre 1    Lemon tree-Chapitre 1  I_icon_minitimeMer 2 Mai - 9:26

Voici, j'ouvre la section 'vos avis' pour le premier chapitre de cette fiction intitulée lemon tree. queen

Je vous le dit déjà: c'est une partie d'un texte plus vaste que je compte développer... drunken

Il y a des choses bizarres dans le texte? Patientez... Vous aurez l'explication en temps voulu ^^ Twisted Evil

Je ne décris pas plus l'étrange damoiselle, c'est normal. Je ne décris pas plus non plus Michaël, c'est normal, pareil pour le lieu de la fiction et le pourquoi du comment ^^ Il faut du suspense cheers

Donc voici, je vous laisse donner vos avis, dire ce qui vous plaît, vous intrigue, ce que vous pensez, espérer... Car après tout, si je ne précise pas... Peut-être avez-vous une idée? (surtout avec la fin ^^ )

Je vous laisse écrire Smile

Bonne lecture à tous!

ps: oui c'est long... Mais je ne voulais pas dissocier le texte en deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Une Plume à l'envol

Une Plume à l'envol
Plume


Messages : 49
Date d'inscription : 06/03/2012

Lemon tree-Chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: Lemon tree-Chapitre 1    Lemon tree-Chapitre 1  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:14

J'ai tout lu cheers

j'aime assez bien, y a des fautes frappantes d'orthographes Shocked comme hospital qui est l'ancien mot pour hôpitaux mais bon, on va passer cela.

Sinon, j'ai tout compris, je sais où il se trouve qui est cette drôle de dame. Je trouve cela fort intéressant.
Tu comptes faire plusieurs histoires avec cette drôle de demoiselle.?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Jeune lecteur
Alexandra


Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Lemon tree-Chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: Lemon tree-Chapitre 1    Lemon tree-Chapitre 1  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:40

Oh que oui... L'orthographe sera revue et corrigée. Je suis assez fan de l'ancienne orthographe Very Happy

J'ai déjà deux trois autres 'visites' en tête et j'ai la trame de fond de la demoiselle dont le nom ne paraîtra que tardivement (vu que je n'en fait pas un personnage à proprement dit). drunken

Cette histoire est venue s'implanter dans mon esprit tandis que j'écoutais 'fools garden - lemon tree ' et que je suivais des cours d'épistémiologie à l'Umons. Un beau jour, j'ai dessiné une bande dessiné avec l'histoire de Michael, et j'ai ressorti le tout dernièrement ... Et l'inspiration est revenue...

Revenir en haut Aller en bas
Yû-chan
Jeune lecteur
Yû-chan


Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 32
Localisation : Dans mes livres *O*

Lemon tree-Chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: Lemon tree-Chapitre 1    Lemon tree-Chapitre 1  I_icon_minitimeSam 22 Sep - 2:44

J'ai bien aimé l'intrigue avec la jeune femme. J'avais bien supposer avec la chanson, magnifique mélodie quoi que un peu triste. Mais bref, j'espère que tu vas poster d'autres chapitres de cette petite histoire magnifique. Un grand merci de l'avoir posté.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-kuni.forumactif.com/
Alexandra
Jeune lecteur
Alexandra


Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Lemon tree-Chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: Lemon tree-Chapitre 1    Lemon tree-Chapitre 1  I_icon_minitimeVen 5 Oct - 7:52

Patience patience!

Je suis lente je sais, mais je suis perfectionniste^^ et la trame de fond se doit d'être de qualité^^ donc je creuse les personnages à fond!

De même qu'une sortie en librairie va me retarder.... Sacré Bernard Werber! J'ai déjà 5 pages et je ne suis qu'au début... du chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lemon tree-Chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: Lemon tree-Chapitre 1    Lemon tree-Chapitre 1  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lemon tree-Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lemon Tree - chapitre 1
» Last melody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nabu :: Les écrits :: Fictions :: Fantastique :: Vos avis-
Sauter vers: