RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tierts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tierts
Jeune lecteur



Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2012

Tierts Empty
MessageSujet: Tierts   Tierts I_icon_minitimeSam 21 Juil - 7:46

Bonjour à tous, je suis Tierts !

Je vais tâcher de faire une présentation claire et courte, j'ai donc 18 ans et je suis actuellement en Classe Préparatoire (Catégorie Biologie) où je prévois de souffrir pendant encore un an.

J'ai découvert l'écriture il y a plus de quatre ans, à travers les forums de RolePlay, dont vous connaissez le principe qui consiste à faire vivre un ou plusieurs personnages dans un univers défini (parfois connu, parfois non) et à créer des rencontres et des évènements avec les personnages des autres membres du forum. J'ai commencé à écrire des fictions quelques temps plus tard mais cela n'allait jamais bien loin. Cela a vraiment commencé il y a plus de deux ans, quand j'ai découvert le principe de la Fanfiction et que j'en ai commencé une sur l'un de mes grands univers d'enfance : Dragon Ball. Cette fanfiction, je continu de l'écrire aujourd'hui, même après deux tomes et plus de 450 pages. Je pense la poster sur ce forum, j'ignore encore à quel rythme.
J'ai d'autres écrits, sur d'autres thèmes mais étant donné leur niveau d'avancement, j'ignore si je les posterais ici.

Je suis très intéressé par les avis et par les fictions déjà postés ici, j'espère que je me plairais sur ce forum et que ce que je vais y poster vous plaira !

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Administrateur
Administrateur



Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 34

Tierts Empty
MessageSujet: Re: Tierts   Tierts I_icon_minitimeSam 21 Juil - 7:52

Bienvenue ici, vous allez voir Tierts est un futur grand écrivain!
Je suis content de te voir ici, ne t'etonnes pas si c'est calme, on a a peine lancé la pub en fait (d'ailleurs si tu connais des personnes interessées) L'equipe est en congé, il n'y a que moi en service pour le moment :p . D'ailleur j'ai une vingtaine d'histoire à publier Mais, car il y a un Mais, j'attend plus de public pour publier d'autres que celles déjà présentes !

En tout cas, un biologiste, c'est interessant ça :d
Revenir en haut Aller en bas
https://nabu.forumgratuit.be
Alexandra
Jeune lecteur
Alexandra


Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Tierts Empty
MessageSujet: Re: Tierts   Tierts I_icon_minitimeMar 24 Juil - 0:36

Coucou!

La cavalerie arrive, la team revient de vacances (quoique je ne sais pas pour Plumy!)

Sinon bienvenue à toi, dragon ball tu as déjà un fan certain Smile

Bonne écriture l'ami,

au plaisir de te lire,

Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Une Plume à l'envol

Une Plume à l'envol
Plume


Messages : 49
Date d'inscription : 06/03/2012

Tierts Empty
MessageSujet: Re: Tierts   Tierts I_icon_minitimeMar 31 Juil - 5:24

Bienvenue à toi parmi nous et j'espère pouvoir lire de beau fanfiction comme j'adore Very Happy

Bref, moi je serais pas souvent présente car je pars souvent en vacance (récompense de ma réussite d'un coup Very Happy)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tierts Empty
MessageSujet: Re: Tierts   Tierts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tierts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nabu :: Accueil :: Presentation-
Sauter vers: