RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Avis sur le Tome 1 de Cold Family's Chronicles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tierts
Jeune lecteur



Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2012

Avis sur le Tome 1 de Cold Family's Chronicles Empty
MessageSujet: Avis sur le Tome 1 de Cold Family's Chronicles   Avis sur le Tome 1 de Cold Family's Chronicles I_icon_minitimeMer 25 Juil - 4:14

Voilà, j'ai finis par poster ma fic Dragon Ball. Je tiens donc à recueillir des avis et à préciser plusieurs choses d'abord.

En premier lieu, il s'agit de chapitre écrit il y a longtemps, je devais avoir à peine seize ans à ce moment, peut-être quinze et c'est ma première fic, donc soyez un petit peu indulgent quand même :p

Ensuite, je teste un peu la mise en page, auparavant cette fic était postée sur un forum où les lignes sont longues donc je n'avais pas besoin d'espacée mais sur un forumactif comme ici, les lignes sont courtes, j'ai donc dû espacer pour éviter l'effet "gros pavé", si vous avez des remarques là-dessus, n'hésitez pas.

Ensuite, il faut savoir que la fic est finie depuis longtemps, je vais donc poster les chapitres par paquet, à priori, deux par deux, cela me semble bien, là encore, vous me direz ce que vous en penser.

Merci d'avance, bonne lecture et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Administrateur
Administrateur



Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 34

Avis sur le Tome 1 de Cold Family's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Tome 1 de Cold Family's Chronicles   Avis sur le Tome 1 de Cold Family's Chronicles I_icon_minitimeSam 28 Juil - 9:38

Bonjour,

je préférerai plutôt un post par chapitre (cela permet de connaitre le nombre de chapitres en regardant le nombre de messages Wink

j'ai déja lu cette fic, mais la relire et la commenter chapitre par chapitre me tente bien.

Hum ce prologue nous décris donc un What if qui est prometteur, en attendant de voir où cela peut nous mener?

Le premier chapitre nous montre un Cold soucieux de la santé de son fils, Cold a été un personnage peut vu, peu exploité (juste créé pour un beau combat à l’épée plein de traîtrise avec un super sayen). Il est donc vraiment motivant que de voir que tu crée un Background à ce personnage!
Revenir en haut Aller en bas
https://nabu.forumgratuit.be
Alexandra
Jeune lecteur
Alexandra


Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Avis sur le Tome 1 de Cold Family's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Tome 1 de Cold Family's Chronicles   Avis sur le Tome 1 de Cold Family's Chronicles I_icon_minitimeSam 28 Juil - 9:46

Intéressant... Très intéressant....

Sangoku mort, la porte est ouverte à de nouvelles perspectives !

C'est avec plaisir que j'ai relu ces chapitres des chroniques de la famille Cold.

Que va-t-il se passer? Nous sommes intrigués!

D'où tiens-tu cette imagination? Comment t'es venue l'idée d'écrire ? Et sur dragon ball?

Bien à toi!

ps: vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tierts
Jeune lecteur



Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2012

Avis sur le Tome 1 de Cold Family's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Tome 1 de Cold Family's Chronicles   Avis sur le Tome 1 de Cold Family's Chronicles I_icon_minitimeSam 28 Juil - 22:25

D'accord, Yves, je vais partir sur un chapitre par post à présent, cela va donc être trèèès long :p

Citation :

D'où tiens-tu cette imagination? Comment t'es venue l'idée d'écrire ? Et sur dragon ball?

L'envie d'écrire sur Dragon Ball est venue d'un fan-manga bien connu appelé DBM que je ne peux que conseiller à tous les fans de la série. Quant à l'imagination, impossible de savoir d'où elle peut bien provenir.

A propos : nouveau chapitre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Jeune lecteur
Alexandra


Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Avis sur le Tome 1 de Cold Family's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Tome 1 de Cold Family's Chronicles   Avis sur le Tome 1 de Cold Family's Chronicles I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:47

Des tripes et des boyaux! Des intestins et des poireaux!!!! Yoohohohoh....

ça va chauffer entre les frérots!

Quand à Goku... et la Terre....


Que veux-tu que je racontes? La fic est cool (er) Very Happy

Par contre je n'ai aucune idée de qui est Siberia!
Revenir en haut Aller en bas
Tierts
Jeune lecteur



Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2012

Avis sur le Tome 1 de Cold Family's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Tome 1 de Cold Family's Chronicles   Avis sur le Tome 1 de Cold Family's Chronicles I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:29

Tant mieux si la fic vous plaît déjà, elle est encore longue. Et je pense qu'elle s'améliore au cours du temps ^^

Pour Siberia, vous le découvrirez vite !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Jeune lecteur
Alexandra


Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Avis sur le Tome 1 de Cold Family's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Tome 1 de Cold Family's Chronicles   Avis sur le Tome 1 de Cold Family's Chronicles I_icon_minitimeMar 4 Sep - 2:35

Mhh j'espère que Freezer n'aura pas trop de mal à se reproduire....

Je vois mieux le personnage de Siberia maintenant.

En tout cas, sur Terre, ça va chauffer!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Jeune lecteur
Alexandra


Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Avis sur le Tome 1 de Cold Family's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Tome 1 de Cold Family's Chronicles   Avis sur le Tome 1 de Cold Family's Chronicles I_icon_minitimeLun 15 Oct - 9:12

La suite, la suite ^^


Yves ne sais plus se tenir :p
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Administrateur
Administrateur



Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 34

Avis sur le Tome 1 de Cold Family's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Tome 1 de Cold Family's Chronicles   Avis sur le Tome 1 de Cold Family's Chronicles I_icon_minitimeDim 9 Déc - 5:54

j'avais zappé le nouveau chapitre chose corrigée. Débarquement sur terre, hum alors sans Goku ça va être galère sauf si Trunks du futur débarque, et encore même dans ce cas avec cooler et sa bande en prime cela va compliquer les choses (sur les démons du froid font équipe et vu leur esprit de famille...) . Enfin oui allez la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://nabu.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Avis sur le Tome 1 de Cold Family's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Tome 1 de Cold Family's Chronicles   Avis sur le Tome 1 de Cold Family's Chronicles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le Tome 1 de Cold Family's Chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cold Family's Chronicles
» Avis sur ma 4ème fan-fiction!
» Avis sur Laisse moi t'aimer
» Alien VS Saiyajin avis
» Dragon Ball Renzoku - Avis -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nabu :: Les écrits :: Fictions :: Fanfictions :: Fanfictions: animés/mangas :: Vos avis-
Sauter vers: