RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lastmelody
Jeune lecteur

MessageSujet: Ma présentation   Mar 14 Aoû - 5:37

Mon pseudo est Lastmelody. Je m'appelle Isis, je suis de Lyon. Je suis une jeune femme au caractère bizarre et assez amusant. Je fais des études scientifiques.
Mes auteurs préférés sont Guillaume Musso, Marc Levy et Lamartine.
Ma passion est l'écriture, la lecture et la musique. J'aime beaucoup écrire et lire en musique, je le fais souvent, c'est une activité que je trouve apaisant.
J'aime la musique coréenne (lol) et je déteste les contraintes.
Mes films préférés sont Titanic, Coup de foudre à Bollywood, Emma l’entremetteuse, confession d'une accro du shopping et Orgueil et préjugés. Mes series préférés sont Esprit criminel, Les experts Miami, Mentalist et Pretty Little Liars. Mes chanteurs et chanteuses préférées sont After school, T-ara, SNSD, 2AM, Rihanna, Whitney Houston et Mariah Carey.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Jeune lecteur

MessageSujet: Re: Ma présentation   Mar 14 Aoû - 7:36

Soit la bienvenue sur ce forum!
cheers

Isis... Un superbe nom qui renvoie des rayons de soleil tant de mélodies que de souvenirs antiques....

Musso et Levy... De très bons auteurs!

Joues-tu d'un instrument particulier, ou préfères-tu écouter tranquillement un album?

Pourquoi pas la musique coréenne, j'écoute bien de l'indoue, japonaise, ...

D'après certains films que tu cites, je serai tentée de dire que tu apprécies les films sur l'époque victorienne? Jane Austen a beaucoup donné, et j'adore revoir les adaptations cinématographiques de ces oeuvres. I love you

Scientifique? Souhaites-tu préciser un peu le domaine ? J'ai fait jadis une année de médecine avant de prendre la voie du paramédical ^^ ça n'a pas trop de rapport peut-être chez vous en France, mais en tout cas en Belgique, on a un tronc commun avec les facultés de biologie, biomédical, physique, chimie....

Pour revenir à notre sujet principal, je te souhaites la bienvenue sur ce forum, où tu verras quelques histoires publiées. Le forum est encore jeune mais ne demande que des passionnés pour le faire décoller! Nous visons surtout le partage et le plaisir de faire découvrir nos écrits. C'est tellement sympathique de pouvoir partager nos pensées, nos rêves, notre imaginaire (ou vécu!).

N'hésites pas en cas de problèmes avec le site ;-)

Bonne soirée ^^
Yves
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ma présentation   Mer 15 Aoû - 2:02

Bienvenu! Comment as tu connu ce forum?

La musique coréenne ! J'adore moi aussi ! C'est intéressant de voir quelqu'un qui en écoute également!

Scientifiques? Dans quel domaine?

En tout cas, n’hésite pas à intégrer les musiques que tu écoutes dans tes écrits ainsi nous pourrons mieux partager tes sensations!
http://nabu.forumgratuit.be
lastmelody
Jeune lecteur

MessageSujet: Re: Ma présentation   Jeu 23 Aoû - 15:04

Merci. Je n'écoute pas que tu coréen, j'aime la musique asiatique en général. Je joue du piano. Je suis en médecine, en France, nous avons aussi un tronc commun (médecine, maïeutique, pharmacie et dentiste). Et j'adore les films de l'époque victorienne Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma présentation   

Ma présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1