RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La jeune fille qui murmurait à l'oreille des pokémons.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hishaköteki
Jeune lecteur



Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2012

La jeune fille qui murmurait à l'oreille des pokémons. Empty
MessageSujet: La jeune fille qui murmurait à l'oreille des pokémons.   La jeune fille qui murmurait à l'oreille des pokémons. I_icon_minitimeVen 27 Avr - 10:05

I- Prologue


_Une nuit d'été, aussi froide qu'une nuit d'hiver, les villageois s'inquiétaient : pourquoi faisait-il -8° au beau milieu de l'été? Les saisons se serrait inversées? Impossible, cet hiver avait été aussi froid! Alors, pourquoi?! Que se passe-t-il? Y'aurait-il eu une expérience d'un chercheur qui a échouée et fait venir ce froid? Sinon, qu'est-ce?
_Sukoshi en avait la réponse. Du haut de ses 8 ans, elle savait beaucoup de choses. Mais là, c'était différent. Ce qui se passait était sa faute. Elle avait désobéi à sa mère et était aller dérangé le pokemon légendaire Kyurem. Voilà le résultat : il se venge en faisant venir le froid. Elle qui voulait seulement avoir ce majestueux pokemon pour son anniversaire, tout ce qu'elle réussi à avoir c'est de la neige partout dans Unys, de la neige, encore et encore. Et Sukoshi qui ne pouvait rien dire! Car oui, ce devait être un secret. Olivier l'avait prévenu. Elle se remémora alors ses paroles...

« Va. Va essayer de le capturer. De toute manière, nul personne ne pourra t'arrêter mais, je t'en supplie, réussi. Je sais que tu en est capable, tu le peux. Tu as Lola, je te prête Nelson, Bella et Tekina. A eux 4, il pourront facilement vaincre Kyurem. J'ai confiance en toi, va. »

_Sukoshi l'écouta et y alla. Un combat acharné fit rage, le premier pokemon de la jeune dresseuse étant Lola, l'avantage du type n'y était pas et, en réfléchissant, aucun des pokemon qu'elle avait ne pouvait avoir l'avantage du type. Ce qui n'empêcha pas Sukoshi de faire de son mieux pour mettre KO le légendaire. D'ailleurs, elle réussit, mais sa soeur avaient pris les pokeballs de Sukoshi sans sa permission. Voilà donc la dresseuse sans pokeballs, devant u pokemon légendaire enragé. Que pouvait-elle faire? L'angoisse la prit. Elle commença à trembler de peur, restant paralysée. Et quand Kyurem se releva pour l'attaquer, elle sentit sa fin arriver. elle voyait sa vie défiler devant elle...Elle se mit alors à pleurer, hurlait à en perdre la vie, demandant à Kyurem de laisser ses pokemons en vie, de les laisser partir mais de la tuer, elle qui avait échouer. Le pokemon ne pu refuser, il se prépara donc à achever la petite lorsque Lola se mit devant sa dresseuse, bien déterminée bientôt suivi des trois autres. Le légendaire se stoppa, ahuri. *Ces pokemons ont bien du cran...Est-ce sa l'amour pokemon-humain?*
_Sukoshi n'entendait, ne sentant rien, ouvrit les yeux et vit le pokemon la regarder, un air songeur quand il prit la parole :

« Jeune fille, annonça-t-il, tes pokemons ont bien du cran de se mettre devant toi, m'affrontant. Cette action m'a profondément touché. Je n'avais jamais vu sa. On vient me déranger, le dresseur en question me gagne mais ne peut me capturer alors il me demande de le tuer, lui seul, de laisser ses pokemons partir...J'accepte et alors que je me prépare, ses pokemons, à ce dresseur, se mettent devant lui, m'affrontant du regard. Que du cran, de la volonté et surtout de l'amour. Ceci m'a touché. Ainsi, je te laisse la vie sauve à toi et tes pokemons, mais une malédiction va s'abattre sur Unys tout entier. »

_Sukoshi n'eut le temps de riposter que le pokemon parti. Quelle serait cette malédiction?! Elle regarda ses pokemons un regard noir portant tout de même de la tendresse, de l'amour et surtout de la toucheté. [mot inventé! Parce que je me rappelle plus le mot (si il y en a un) pour dire sa. x)]
Revenir en haut Aller en bas
 
La jeune fille qui murmurait à l'oreille des pokémons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nabu :: Les écrits :: Fictions :: Fanfictions :: Fanfictions: animés/mangas :: Les textes-
Sauter vers: