Messages : 45 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 32
Sujet: Guide de rédaction Lun 5 Mar - 9:12
Voici un petit guide pour faciliter l'enregistrement de vos textes: /!\ Il faut s'être présenter avant de poster un message dans la partie "les écrits"
Première chose à faire est décrire le texte, je vous conseille de le faire directement sur Word parce qu'il arrive que si vous le faites sur le forum sur un nouveau post que vous revenez à la page précédente à cause d'une mauvaise manipulation ( cela m'est arrivé souvent et c'est très ennuyant). Tandis que sur Word, il faudrait que vous appuyez sur la croix rouge pour tout perdre.
Deuxième chose à faire est de choisir la catégorie où mettre votre textes. Il se peut que vous ne savez pas où la poster, il suffit de demander dans la catégorie suivante Manque d'idée - soucis d'écriture, vous postez un message et des membres ou admins vous guideront vers la bonne catégorie à choisir. Quand vous avez trouver la catégorie, vous n'avez plus qu'à mettre un titre à votre post et de coller votre texte et ensuite de valider votre post.
Troisième chose à faire est de poster un topic dans la partie AVIS de la catégorie où vous avez posté votre texte. Vous y mettez le titre de votre post fait précédemment et vous mettez un lien menant à votre texte écrit et posté. Cela permettra au membre d'aller y jeter un œil rapidement et donnez des avis celui-ci.
Guide de rédaction
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum