RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à moi, Yû-chan!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yû-chan
Jeune lecteur
Yû-chan


Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 32
Localisation : Dans mes livres *O*

Bienvenue à moi, Yû-chan! Empty
MessageSujet: Bienvenue à moi, Yû-chan!   Bienvenue à moi, Yû-chan! I_icon_minitimeSam 22 Sep - 0:55

Bonjour, Bonsoir, ou encore bien Salut tout simplement.

Je me nomme Julie mais la plupart des personnes me connaisse sous le pseudo Yû ou Yûlàïe Mizuki. Oui, je suis fan de manga, d'écriture et de rp. Mais brefouille passons. J'ai actuellement vingt ans, pour plus longtemps si vous voulez mon avis. J'aime plein de choses , la musique, les animaux, l'informatique, le graph' et encore plein de choses, trop de choses qui pourrait être décrite ici.

L'écriture, c'est toute ma vie, je dois le dire, encore le role play puis les dissertations en cours, il y a quelques années. Voilà, étant fan de role play, il me doit d'avoir une orthographe plus ou moins correcte. Mais bon, je ne suis pas la meilleure dans le domaine, et il faut que je me l'avoue j'ai du mal avec certains temps, donc je m'embrouille un peu malheureusement.

Pour ce qui est des écrits que j'effectue mis à part mes réponses à mes rps réguliers. J'ai une histoire en cours, une roman tout à fait fictif, sur un univers pas si différent du notre à quelques exceptions.

J'ai écris aussi une fanfiction assez hard faut le dire mettant en scène une relation homosexuelle, tirée du manga (animé comme relié) Sekaiichi Hatsukoi. Je ne sais pas si cette histoire sera publiée ici, donc voilà. C'est la seule que j'ai publié à l'instant sur un site que vous connaissez surement, fanfiction.net.

Pour ce qui est de mon roman en cours, j'aimerai le publier ici pour avoir vos avis. Vraiment, j'espère que l'univers va vous plaire :3

Je sais mon potentiel d'écriture, mais j'ai toujours peur que mon histoire ou écriture ne plaise pas. J'avoue que j'ai peu de critiques négatives à mon sujet sur l'écriture.

Je suis sur de me plaire sur ce forum quand on connait deux des administrateurs, c'est sur hein! Je les connais peut être mais cela ne fait pas de moi un être supérieur à vous. Je suis simplement une jeune fille qui adore la vie et accessoirement l'écriture.

Je pense que j'en ai fini avec ma présentation ( longue), je vous souhaite une excellente journée.

Au plaisir de parler avec vous et de lire vos écrits :3

Yû-chan alias Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-kuni.forumactif.com/
Yves
Administrateur
Administrateur



Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 34

Bienvenue à moi, Yû-chan! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi, Yû-chan!   Bienvenue à moi, Yû-chan! I_icon_minitimeSam 22 Sep - 1:35

Sois la bienvenue parmi nous. J'espere avoir bien vite le plaisir de te lire (si tu veux inviter des amis, plus on est de fous ^^). Tu verras que notre section fan-fiction se remplit petit à petit, je suis sur que les demoiselles aimeront ton Yaoi (c'est comme cela que l'on dit?)

Au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
https://nabu.forumgratuit.be
Yû-chan
Jeune lecteur
Yû-chan


Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 32
Localisation : Dans mes livres *O*

Bienvenue à moi, Yû-chan! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi, Yû-chan!   Bienvenue à moi, Yû-chan! I_icon_minitimeSam 22 Sep - 1:56

Merci de l'accueil et oui, cela s'appelle bien du Yaoi. Et je pense que les femmes aiment ça... Enfin j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-kuni.forumactif.com/
Alexandra
Jeune lecteur
Alexandra


Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Bienvenue à moi, Yû-chan! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi, Yû-chan!   Bienvenue à moi, Yû-chan! I_icon_minitimeSam 22 Sep - 2:52

Bienvenue sur le site! Je regarde souvent junjou romantica (anime).

Comme l'a dit Yves, n'hésite pas à inviter des gens ^^


Bien à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Yû-chan
Jeune lecteur
Yû-chan


Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 32
Localisation : Dans mes livres *O*

Bienvenue à moi, Yû-chan! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi, Yû-chan!   Bienvenue à moi, Yû-chan! I_icon_minitimeSam 22 Sep - 5:45

Alex: Les junjou romantica ( ainsi que égoïst et terorist ) sont dans l'univers de du manga. Dans les Sekaiichi Hatsukoi, c'est l'univers de l'édition en lui même. Si tu as aimé les Junjou, je te conseille de le regarder :3

Sinon, je vous remercie pour votre accueil et je ferai de mon mieux pour inviter des gens, je le promets :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-kuni.forumactif.com/
Plume
Une Plume à l'envol

Une Plume à l'envol
Plume


Messages : 49
Date d'inscription : 06/03/2012

Bienvenue à moi, Yû-chan! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi, Yû-chan!   Bienvenue à moi, Yû-chan! I_icon_minitimeSam 22 Sep - 7:40

Bienvenue à toi parmi nous

je dois avouer que j'ai hâte de lire ton Yaoi Very Happy

Bonne écriture et bonne lecture sur le forum. N'hésite pas de donner tes avis et commentaires pour les autres histoires que tu aurais occasion de lire des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à moi, Yû-chan! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi, Yû-chan!   Bienvenue à moi, Yû-chan! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à moi, Yû-chan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nabu :: Accueil :: Presentation-
Sauter vers: