Plume Une Plume à l'envol

| Sujet: Eragon Jeu 8 Nov - 8:03 | |
| Connaissez-vous le film Eragon, celui avec ce garçon qui trouve un oeuf de dragon qui éclos et se nomme Saphira.
Et ben, surtout, ne regardez jamais le film si vous ne l'avez ps encore vu. Je vous conseille à 500% les livres car le film n'a rien du tout à voir avec les livres. Déjà, s'ils arrivent à en sortir un deuxième film, je sais pas comment ils auront fait pour que ça concorde avec les livres car ils ont vraiment raté leur coup pour le mettre en film.
C'est vrai que ça s'éloigne pas trop du fil conducteur des livres mais, le comment ils l'ont mis empêche une suite logique de l'histoire et surtout, empêche de suivre celui des livres....
Les livres, eux, sont excellents....si vous aimez les histoires de dragon, je vous conseille ce livre enfin ces livres vu qu'il y a 5 tome de plus de 600pages chacun. | |
|
Alexandra Jeune lecteur

| Sujet: Re: Eragon Ven 16 Nov - 2:37 | |
| J'en avais entendu parler que le film n'était pas extraordinaire par rapport à l'ouvrage.
Quand à commencer les livres...Peut-être pour Noël, entre deux rapports de stage (je dois déjà finir ceux que j'ai ^^ ) | |
|