Bonjour cher membre de Nabu,
Comment fonctionne le forum est peut-être une question sue vous vous posez. C'est simple et rapide à comprendre en lisant ce post.
Le forum est divisé en 4 catégories: administratif, fun, lecture et dessin.
Je vais vous expliquer la catégorie"lecture" qui est le centre du forum et où des explications sont nécessaires.
Prenons comme exemple une histoire fantastique.
Pour la poster, vous allez dans le forum "fiction" > sous-forum "fantastique" et vous verrez deux parties: "vos textes" et "vos avis". C'est dans la partie "vos textes" pour poster votre histoire fantastique où seul l'auteur du post/de l'histoire peut poster là !
Mais
comment savoir si mon histoire plaît?
C'est là où la partie "vos avis" entre en jeu. Vous ouvrez un nouveau sujet ayant comme titre le nom de votre histoire et là, les membres pourront poster leur avis et leur conseil.
Conseil:
n'hésitez pas à lier votre post "texte" à votre post "avis" pour faciliter les membres à vous laisser leur avis sur votre histoire.
Mais comment faire?
Copier le lien url de votre post "avis" et collez le au début de votre post "texte". Mettez une phrase du style "Pour laisser un commentaire sur mon histoire, c'est via ce lien (coller le lien entre url). Faites inversement avec le lien de votre post"texte" sur votre post "avis".
Si vous avez des questions, postez là dans la FAQ

.
Bonne lecture, bonne écriture.